Bonjour,
ci-joint la procédure pour lier les télécommandes à l'alarme Cobra AT Model 8712.
Je viens d'effectuer la procédure aujourd'hui, le 06/07/2025, et comme je vois qu'il y a des doutes, je la laisse ici au cas où cela pourrait aider quelqu'un. J'espère que cela vous aidera !!
Reprogrammation des télécommandes de l'alarme Cobra AT Model 8712:
Le système d'alarme est initialement équipé de deux télécommandes d'alarme. En cas de perte, de défaillance ou d'épuisement de la batterie interne CR2032 pendant une longue période d'une ou deux télécommandes, celles-ci peuvent être réinitialisées en suivant ces étapes :
• Éteignez l'alarme via l'autre émetteur (s'il y en a un), ou en saisissant votre code confidentiel personnel de désarmement d'urgence. Nous commençons avec la clé en position OFF.
• Tournez la clé en position ON (lorsque la moto allume les feux, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton de démarrage du moteur), puis revenez en position OFF et attendez environ 20 secondes, la LED de l'alarme s'allume pendant environ 2 secondes.
•
Pendant que la LED de l'alarme est allumée pendant ces 2 secondes, tournez à nouveau la clé en position ON, l'indicateur d'alarme s'éteint et l'alarme émet un bip.
• Maintenant
vous avez 3 secondes pour appuyer sur le bouton numéro 1 (côté droit si vous voyez la télécommande comme le visage d'un extraterrestre) des deux télécommandes à tour de rôle, le système émet des bips pour confirmer le succès des opérations de liaison.
• Nous terminons en ramenant la clé en position OFF.