Honda Motorcycles - FireBlades.org banner

Manuel d'utilisation pour Cobra 8712

15K views 10 replies 9 participants last post by  Choromico  
#1 ·
Salut, quelqu'un a-t-il les instructions pour faire fonctionner/désactiver l'alarme car je veux installer un chargeur d'état de batterie sur ma nouvelle (d'occasion) Blade sans que l'alarme ne se déclenche. Il est indiqué qu'il s'agit d'un modèle Cobra AT 8712 et il y a l'emblème de l'aile Honda au-dessus de 2 boutons rouges sur la télécommande. Les boutons sont de taille légèrement différente.
J'ai essayé de chercher sur le web mais sans succès.

Cordialement John
 
#2 ·
Salut, quelqu'un a-t-il les instructions sur la façon d'utiliser/désactiver l'alarme car je veux installer un chargeur d'état de batterie sur ma nouvelle (d'occasion) Blade sans que l'alarme ne se déclenche. Il est dit que c'est un modèle Cobra AT 8712 et qu'il a l'emblème de l'aile Honda au-dessus de 2 boutons rouges sur la télécommande. Les boutons sont de taille légèrement différente.
J'ai essayé de chercher sur le web mais sans succès.

Cordialement John
Avez-vous essayé de contacter le fabricant ?
 
#7 ·
Salut, quelqu'un a-t-il les instructions sur la façon d'utiliser/désactiver l'alarme car je veux installer un chargeur d'état de batterie sur mon nouveau (d'occasion) Blade sans que l'alarme ne se déclenche. Il est dit que c'est un modèle Cobra AT 8712 et qu'il a l'emblème de l'aile Honda au-dessus de 2 boutons rouges sur le porte-clés. Les boutons sont de taille légèrement différente.
J'ai essayé de chercher sur le web mais sans succès.

Cordialement John
avez-vous obtenu un manuel, je suis dans la même position
 
#11 · (Edited)
Bonjour,

ci-joint la procédure pour lier les télécommandes à l'alarme Cobra AT Model 8712.

Je viens d'effectuer la procédure aujourd'hui, le 06/07/2025, et comme je vois qu'il y a des doutes, je la laisse ici au cas où cela pourrait aider quelqu'un. J'espère que cela vous aidera !! ;)

Reprogrammation des télécommandes de l'alarme Cobra AT Model 8712:

Le système d'alarme est initialement équipé de deux télécommandes d'alarme. En cas de perte, de défaillance ou d'épuisement de la batterie interne CR2032 pendant une longue période d'une ou deux télécommandes, celles-ci peuvent être réinitialisées en suivant ces étapes :

• Éteignez l'alarme via l'autre émetteur (s'il y en a un), ou en saisissant votre code confidentiel personnel de désarmement d'urgence. Nous commençons avec la clé en position OFF.

• Tournez la clé en position ON (lorsque la moto allume les feux, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton de démarrage du moteur), puis revenez en position OFF et attendez environ 20 secondes, la LED de l'alarme s'allume pendant environ 2 secondes.

Pendant que la LED de l'alarme est allumée pendant ces 2 secondes, tournez à nouveau la clé en position ON, l'indicateur d'alarme s'éteint et l'alarme émet un bip.

• Maintenant vous avez 3 secondes pour appuyer sur le bouton numéro 1 (côté droit si vous voyez la télécommande comme le visage d'un extraterrestre) des deux télécommandes à tour de rôle, le système émet des bips pour confirmer le succès des opérations de liaison.

• Nous terminons en ramenant la clé en position OFF.
 

Attachments