Honda Motorcycles - FireBlades.org banner
21 - 40 of 62 Posts
Je recherche un schéma de câblage pour le modèle européen (RRN) de 1992. C'est le tout premier modèle de lame.

PS. Je vais bientôt vérifier si certains de ceux déjà postés conviennent.
Maintenant, je peux confirmer que le schéma de câblage de 93-94 convient parfaitement. Il n'y a que quelques différences mineures, mais sinon, toutes les connexions et les couleurs sont les mêmes.

J'ai une question. J'ai une CBR 900 de 97. Je dois connecter des fils pour les feux arrière et l'éclairage de la plaque d'immatriculation, et j'ai les fils orange, bleu et marron, mais je n'ai que deux fils verts. Dois-je m'inquiéter de cela ? Et comment puis-je savoir quel fil vert va avec quel fil de couleur ? Ils sont tous regroupés...

J'ai une question. J'ai une CBR 900 de 97. Je dois connecter des fils pour les feux arrière et l'éclairage de la plaque d'immatriculation, et j'ai les fils orange, bleu et marron, mais je n'ai que deux fils verts. Dois-je m'inquiéter de cela ? Et comment savoir quel fil vert va avec quel fil de couleur ? Ils sont tous regroupés...
Les deux fils verts sont des "masses", donc peu importe quel fil vert vous utilisez avec les autres fils de couleur. Initialement, il était prévu que l'un soit pour le feu arrière et l'autre pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation. Si vous installez un feu arrière de rechange qui nécessite des fils de masse séparés pour les feux arrière et de freinage, vous devez simplement "diviser" l'un des fils verts.

PS. Si les fils verts ont des diamètres différents, utilisez le plus fin pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation.

Cordialement,
Rene

n'ai-je pas besoin de trois fils de masse pour faire tout ça ?
Oui, c'est le cas. Ma réponse précédente est également correcte pour les clignotants. Il suffit de diviser l'un des fils de masse (vert) pour que cela fonctionne (transformer 1 fil en 2). Quelque chose comme ça :
Ensuite, vous aurez des fils bleus, orange et marron + 3 fils verts.

j'ai un modèle européen de 96. quelqu'un avant moi en a fait une moto naked. donc, pour l'instant, j'ai beaucoup de prises vides sur toute la moto. et pas de commande de direction d'origine à gauche. j'ai acheté un modèle universel. mais maintenant, je ne sais vraiment pas ce qui est quoi. c'est des spaghettis !

désolé pour le mauvais anglais.

y a-t-il un schéma quelque part pour ma moto néerlandaise de 96 ? des photos d'un vrai câblage pour que je puisse comparer certaines prises, ou maintenant que la grosse doit faire quelque chose avec ceci ou cela ......

Je vais poster une photo de la mienne ! cliquez ci-dessous sur la galerie imageshack pour plus de photos de fils.....

Attachments

Re: schémas de câblage 98-99 900rr

Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider avec une question concernant le module de commande d'allumage s'il vous plaît. Il s'agit du fil rose qui est présent pour les modèles 98-99 mais qui n'apparaît pas sur les modèles 96-97. Quel est le but de ce fil ?? J'ai essayé de mesurer une tension sur ce fil mais avec le contact mis mais rien ?! Pourquoi je demande ? J'ai échangé un moteur 99 sur mon fireblade 97 et il démarre et fonctionne bien avec l'ancien ICM mais quand j'ai échangé le 99 ICM aussi, il ne démarre plus... et la seule différence de câblage est le fil rose...

merci

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin d'infos et on dirait que vous êtes les personnes à qui demander. Il s'agit des 5 fils qui vont dans le régulateur de tension. Quand j'ai eu ma moto, la prise qui va dans le régulateur était toute grillée, j'ai essayé de les garder dans l'ordre quand j'ai coupé la prise brûlée, mais j'ai pu les mélanger. Dans quel ordre ou où doivent-ils être branchés dans le régulateur ? J'essaie de me préparer pour un voyage à la fin du mois, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI. Merci les gars.

21 - 40 of 62 Posts