Ceci est pour le site, j'espère que cela aide.
Maintenant, je peux confirmer que le schéma de câblage de 93-94 convient parfaitement. Il n'y a que quelques différences mineures, mais sinon, toutes les connexions et les couleurs sont les mêmes.Je recherche un schéma de câblage pour le modèle européen (RRN) de 1992. C'est le tout premier modèle de lame.
PS. Je vais bientôt vérifier si certains de ceux déjà postés conviennent.
Les deux fils verts sont des "masses", donc peu importe quel fil vert vous utilisez avec les autres fils de couleur. Initialement, il était prévu que l'un soit pour le feu arrière et l'autre pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation. Si vous installez un feu arrière de rechange qui nécessite des fils de masse séparés pour les feux arrière et de freinage, vous devez simplement "diviser" l'un des fils verts.J'ai une question. J'ai une CBR 900 de 97. Je dois connecter des fils pour les feux arrière et l'éclairage de la plaque d'immatriculation, et j'ai les fils orange, bleu et marron, mais je n'ai que deux fils verts. Dois-je m'inquiéter de cela ? Et comment savoir quel fil vert va avec quel fil de couleur ? Ils sont tous regroupés...
Oui, c'est le cas. Ma réponse précédente est également correcte pour les clignotants. Il suffit de diviser l'un des fils de masse (vert) pour que cela fonctionne (transformer 1 fil en 2). Quelque chose comme ça :n'ai-je pas besoin de trois fils de masse pour faire tout ça ?