Ceci est pour le site, j'espère que cela aide.
In Color, nice... :thumb:this is for the site hope it helps.
:welcome:Salut. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'un schéma de câblage pour ma 900rr Fireblade européenne de 1992. Quelqu'un l'a-t-il ?
Aide J'ai besoin du schéma de câblage 97 fb 900rr. Le premier tirait sur 2 cylindres, j'ai tout remplacé, les bobines d'impulsion et ING, le stator. Le premier ecu était neuf, le nouveau stator n'était pas bon, j'ai remis l'ancien, ça marche mais maintenant pas de feu des bobines. J'ai vérifié les fils des bobines à l'ohm, d'abord basse tension, remplacé les mauvais fils vers et depuis les bobines et l'ecu, maintenant j'ai 12v à chaque, toujours pas de feu aux bougies, bougies contournées, utilisé un tournevis et l'ai tenu, pas d'étincelle Je suis ma main aide!!!!! Ou envoyez-moi simplement un e-mail mikemoses1978@gmail.com merciHé frère, je les ai envoyés à ton email, j'espère que ça aide. Fais-moi savoir si tu les as reçus, sinon je peux les renvoyer.
j'ai besoin du schéma de câblage 93 900rr
JeAide, j'ai besoin du schéma de câblage de la 97 fb 900rr. Au début, elle tirait sur 2 cylindres. J'ai tout remplacé : bobines d'impulsion et d'allumage, stator. J'ai utilisé un calculateur, le nouveau stator n'était pas bon. J'ai remis l'ancien, ça marche, mais maintenant plus d'étincelle des bobines. J'ai vérifié les fils des bobines avec un ohmmètre, d'abord basse tension, remplacé les mauvais fils vers et depuis les bobines et le calculateur, maintenant j'ai 12v à chaque bobine, toujours pas d'étincelle aux bougies, bougies bypassées, utilisé un tournevis et l'ai tenu dessus, pas d'étincelle, j'ai besoin d'aide!!!!! Ou envoyez-moi juste un e-mail mikemoses1978@gmail.com merci
Me feras-tu savoir quel est le problème quand tu le sauras ?Je
J'ai le même problème
Mon ami en a un qui tire mais n'a pas de compression. Je vais voir pour obtenir un faisceau de câbles de sa part. Je vous ferai savoir si ça marche.J'ai le même problème
J'ai peut-être nettoyé mon e-mail, veuillez le renvoyer. Je vais chercher l'e-mail, merci frère.hey bro sent them to your email hope it helps. let me know if you got them if not can send agin.