Honda Motorcycles - FireBlades.org banner
41 - 60 of 62 Posts
Re: schémas de câblage 98-99 900rr

Salut, j'ai une question pour vous. Quelqu'un a volé ma 900rr il y a quelques semaines et quand ils l'ont eue, ils ont essayé de la démarrer en la pontant. Donc tous mes fils d'allumage sont coupés et ils ont fait leur propre câblage pour démarrer la moto. Donc je ne sais pas ce qui est censé être là et ce qui ne l'est pas. Où puis-je trouver un schéma de câblage juste pour ça ? Et est-ce vraiment si difficile que j'ai besoin d'un atelier, ou puis-je le faire moi-même ?

Salut Killer. Pas besoin d'être un génie pour faire le câblage de votre vélo. Si vous suivez attentivement le schéma, vous pouvez le faire vous-même. Il vous dit exactement quels fils vont où. J'ai démonté tout mon faisceau, retiré le câblage de mon ancienne horloge d'origine et remplacé des fils sans problème. Bonne chance

Hé frère, je les ai envoyés à ton email, j'espère que ça aide. Fais-moi savoir si tu les as reçus, sinon je peux les renvoyer.
Aide J'ai besoin du schéma de câblage 97 fb 900rr. Le premier tirait sur 2 cylindres, j'ai tout remplacé, les bobines d'impulsion et ING, le stator. Le premier ecu était neuf, le nouveau stator n'était pas bon, j'ai remis l'ancien, ça marche mais maintenant pas de feu des bobines. J'ai vérifié les fils des bobines à l'ohm, d'abord basse tension, remplacé les mauvais fils vers et depuis les bobines et l'ecu, maintenant j'ai 12v à chaque, toujours pas de feu aux bougies, bougies contournées, utilisé un tournevis et l'ai tenu, pas d'étincelle Je suis ma main aide!!!!! Ou envoyez-moi simplement un e-mail mikemoses1978@gmail.com merci

Aide, j'ai besoin du schéma de câblage de la 97 fb 900rr. Au début, elle tirait sur 2 cylindres. J'ai tout remplacé : bobines d'impulsion et d'allumage, stator. J'ai utilisé un calculateur, le nouveau stator n'était pas bon. J'ai remis l'ancien, ça marche, mais maintenant plus d'étincelle des bobines. J'ai vérifié les fils des bobines avec un ohmmètre, d'abord basse tension, remplacé les mauvais fils vers et depuis les bobines et le calculateur, maintenant j'ai 12v à chaque bobine, toujours pas d'étincelle aux bougies, bougies bypassées, utilisé un tournevis et l'ai tenu dessus, pas d'étincelle, j'ai besoin d'aide!!!!! Ou envoyez-moi juste un e-mail mikemoses1978@gmail.com merci
Je

J'ai le même problème

41 - 60 of 62 Posts